Tuesday, January 30, 2007

post 4.1


Le peintre est Robert Scott Duncanson et il le peinture fait dans le 1865. La peinture est dansle Musée d’Orsay. Le peintre et de paysages. C’est la plupart vert et a beaucoup les arbres hêtres. Je l’aime parce que c’est très réaliste et jolie. Il n' y a pas du personnes, simplement nature. Le temps est très plaisant et ensoleille. Dans la peinture c’est à la tombée de la nuit.
Le peintre est Johan Berthold Jongkind qui fait dans la peinture le 1881. La peinture est un de paysage peinture, aussi. Je vois les paysages. La peinture a ferme immeubles. La peinture est dans la muse d’Orsay. Il y a bétail dans le à distance. Dans le peintre, je vois nuageux, et peut-être pluie. Je ne habite pas dans la peinture.


Le peintre est Camille Pissarro qui fait dans la peinture fait dans le 1879. La peinture est dans la forêt avec neige. C'est très froid. Il y a maisons beaucoup dans la peinture mais seul un homme. L’homme est débite bois pour un feu. Je désis à hibite au le peinture. J'aime beacoup la neige. Je veux saut à ski. Then je exécute un 720 fer-croix saisir sur le skis. Oui, je suis fou.

No comments: